Bernivert44 Posté(e) le 10 avril 2021 Signaler Posté(e) le 10 avril 2021 Bonjour je n'ai plus accès à mon adresse mail sur Zimbra free et malheureusement je ne suis plus abonné depuis quelques années à la free box car j'ai migré pour avoir la fibre, ce que ne proposait pas free à l'époque. Je ne trouve plus le bon code d'accès et impossible de le récupérer par le biais du site free n'étant plus abonné. Que dois-je faire, un envoi de renouvellement du code par le biais du numéro du téléphone portable ou par courrier à l'adresse indiquée lors de la souscription est-ce possible ?Merci d'avance pour votre écoute et dans l'attente de votre réponse. Cordialement Citer
mecano91 Posté(e) le 10 avril 2021 Signaler Posté(e) le 10 avril 2021 Alors un compte mail étant un compte accés libre vous êtes toujours abonné à free vous pouvez toujours récupérer le mot de passe depuis le site à condition d'avoir maintenue à jour vos coordonnées mais également via un message à abuse vous pouvez également essayer via l'interface recup compte https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés