Sylvie F Posté(e) le 8 avril 2021 Signaler Posté(e) le 8 avril 2021 Bonjour, J'ai acheté par le passé 3 téléphones mobiles que j'ai payé en 24 mois. Je ne suis plus chez Free depuis décembre 2020 mais je continue à payer mes mensualités. Donc mon compte cliente Free a été cloturée et je n'ai plus accès à mes échéancier? Pourrais ton me les envoyer par mail svp mme S R Citer
Invité Posté(e) le 8 avril 2021 Signaler Posté(e) le 8 avril 2021 Vous êtes sur un forum communautaire et composé uniquement de clients comme vous. Il n'y a personne de Free ici pour vous entendre. Il y a 2 heures, Sylvie F a dit : Donc mon compte cliente Free a été cloturée et je n'ai plus accès à mes échéancier? Je suis étonné car un compte même clôturé permet d'avoir accès à sa facturation. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.