Sylvie F Posted April 8, 2021 Report Share Posted April 8, 2021 Bonjour, J'ai acheté par le passé 3 téléphones mobiles que j'ai payé en 24 mois. Je ne suis plus chez Free depuis décembre 2020 mais je continue à payer mes mensualités. Donc mon compte cliente Free a été cloturée et je n'ai plus accès à mes échéancier? Pourrais ton me les envoyer par mail svp mme S R Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 8, 2021 Report Share Posted April 8, 2021 Vous êtes sur un forum communautaire et composé uniquement de clients comme vous. Il n'y a personne de Free ici pour vous entendre. Il y a 2 heures, Sylvie F a dit : Donc mon compte cliente Free a été cloturée et je n'ai plus accès à mes échéancier? Je suis étonné car un compte même clôturé permet d'avoir accès à sa facturation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.