Sylvie F Posté(e) le 8 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Bonjour, J'ai acheté par le passé 3 téléphones mobiles que j'ai payé en 24 mois. Je ne suis plus chez Free depuis décembre 2020 mais je continue à payer mes mensualités. Donc mon compte cliente Free a été cloturée et je n'ai plus accès à mes échéancier? Pourrais ton me les envoyer par mail svp mme S R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Vous êtes sur un forum communautaire et composé uniquement de clients comme vous. Il n'y a personne de Free ici pour vous entendre. Il y a 2 heures, Sylvie F a dit : Donc mon compte cliente Free a été cloturée et je n'ai plus accès à mes échéancier? Je suis étonné car un compte même clôturé permet d'avoir accès à sa facturation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.