Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté par le passé 3 téléphones mobiles que j'ai payé en 24 mois.

Je ne suis plus chez Free depuis décembre 2020 mais je continue à payer mes mensualités.

Donc mon compte cliente Free a été cloturée et je n'ai plus accès à mes échéancier?

Pourrais ton me les envoyer par mail svp

mme S R

Posté(e)

Vous êtes sur un forum communautaire et composé uniquement de clients comme vous.
Il n'y a personne de Free ici pour vous entendre.

Il y a 2 heures, Sylvie F a dit :

Donc mon compte cliente Free a été cloturée et je n'ai plus accès à mes échéancier?

Je suis étonné car un compte même clôturé permet d'avoir accès à sa facturation.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...