yann134 Posté(e) le 8 avril 2021 Signaler Posté(e) le 8 avril 2021 Bonjour, J'ai reçu plusieurs relance sur la restitution de mon matériel alors que celui-ci à déjà été renvoyé et réceptionné début mars : Cher client, Cet avis fait office de preuve de livraison pour l’envoi ci-dessous. Numéro de suivi 1Z31E027Z733051922 Poids 8.00 KGS Service UPS Access Point™ Economy Envoyé / facturé le 09/02/2021 Livré le 05/03/2021 12:21 Livré à MOISSY CRAMAYEL, FR Réceptionné par ANDRE Déposé à Réception Merci d’avoir fait appel à nos services. Les informations ne sont disponibles que pour les livraisons effectuées au cours des 120 derniers jours. Imprimez ces informations pour les conserver si vous en avez besoin après 120 jours. Cordialement, UPS Résultats du suivi fournis par UPS: 08/04/2021 3:19 EST Est-il possible de savoir ce qu'il en est ? pourquoi avoir ces relances alors que cela fait 1 mois que le matériel à été restitué ? Merci d'avance Cordialement Citer
Invité Posté(e) le 8 avril 2021 Signaler Posté(e) le 8 avril 2021 Question passée de multiples fois. Avez-vous fait une recherche ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.