Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Relance sur l'envoi du matériel freebox delta suite résiliation


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu plusieurs relance sur la restitution de mon matériel alors que celui-ci à déjà été renvoyé et réceptionné début mars :

 

Cher client,

Cet avis fait office de preuve de livraison pour l’envoi ci-dessous.

Numéro de suivi

1Z31E027Z733051922

Poids

8.00 KGS

Service

UPS Access Point™ Economy

Envoyé / facturé le

09/02/2021

Livré le

05/03/2021 12:21

Livré à

MOISSY CRAMAYEL, FR

Réceptionné par

ANDRE

Déposé à

Réception

Merci d’avoir fait appel à nos services. Les informations ne sont disponibles que pour les livraisons effectuées au cours des 120 derniers jours. Imprimez ces informations pour les conserver si vous en avez besoin après 120 jours.

Cordialement,

UPS

Résultats du suivi fournis par UPS: 08/04/2021 3:19 EST

 

Est-il possible de savoir ce qu'il en est ? pourquoi avoir ces relances alors que cela fait 1 mois que le matériel à été restitué ?

Merci d'avance

Cordialement

 
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...