Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Relance sur l'envoi du matériel freebox delta suite résiliation


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai reçu plusieurs relance sur la restitution de mon matériel alors que celui-ci à déjà été renvoyé et réceptionné début mars :

 

Cher client,

Cet avis fait office de preuve de livraison pour l’envoi ci-dessous.

Numéro de suivi

1Z31E027Z733051922

Poids

8.00 KGS

Service

UPS Access Point™ Economy

Envoyé / facturé le

09/02/2021

Livré le

05/03/2021 12:21

Livré à

MOISSY CRAMAYEL, FR

Réceptionné par

ANDRE

Déposé à

Réception

Merci d’avoir fait appel à nos services. Les informations ne sont disponibles que pour les livraisons effectuées au cours des 120 derniers jours. Imprimez ces informations pour les conserver si vous en avez besoin après 120 jours.

Cordialement,

UPS

Résultats du suivi fournis par UPS: 08/04/2021 3:19 EST

 

Est-il possible de savoir ce qu'il en est ? pourquoi avoir ces relances alors que cela fait 1 mois que le matériel à été restitué ?

Merci d'avance

Cordialement

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...