Remi63 Posté(e) le 4 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Bonjour j’ai une freebox one avec la tv et je souhaitez mettre un second décodeur dans la chambre j’ai donc récupéré un décodeur freebox TV Crystal je l’ai branchée dans la chambre et cela fonctionne mais ça coupe la TV dans mon salon et vis et versa j’ai lu qu’il fallait activer l’option multi tv mais quand je clique dessus cela le dit : option non disponible …. avez vous une idée ? merci Rémi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Il y a 9 heures, Remi63 a dit : avez vous une idée ? Oui lire l'intégralité de la page peut être ? L'option est payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi63 Posté(e) le 10 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Le 05/04/2021 à 10:57, Franck Toudoux a dit : Moi c’est écrit : cette opération n’est pas compatible avec votre offre … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Il y a 14 heures, Remi63 a dit : Moi c’est écrit : cette opération n’est pas compatible avec votre offre … Ici, on n'a pas de boule de cristal pour deviner quelle est cette mystérieuse offre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés