Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour. Je n’arrive plus à me connecter  à mon application Freebox server pour pouvoir enregistrer un programme mais surtout pour suivre mon pack sécurité cela fait 15 jours qu’il y a un ticket incident mais personne chez free intervient !! Voilà le message que ça met.  Connexion impossible. Erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox la requête a expiré. J’ai un iPhone 11pro. Merci de votre aide.  

 

Modifié par Thierry2021
Posté(e)

Vous avez essayé de suprimer l'application et de la réinstaller mais aussi de révoquée toutes les autorisations dans la rubrique de Freebox os mais aussi vérifier que vos port pour l'accès à distance sont bien dans la plage de votre ip si ce n'est pas le cas il seront en rouge

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...