Thierry2021 Posté(e) le 1 avril 2021 Signaler Posté(e) le 1 avril 2021 (modifié) Bonjour. Je n’arrive plus à me connecter à mon application Freebox server pour pouvoir enregistrer un programme mais surtout pour suivre mon pack sécurité cela fait 15 jours qu’il y a un ticket incident mais personne chez free intervient !! Voilà le message que ça met. Connexion impossible. Erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox la requête a expiré. J’ai un iPhone 11pro. Merci de votre aide. Modifié le 1 avril 2021 par Thierry2021 Citer
mecano91 Posté(e) le 1 avril 2021 Signaler Posté(e) le 1 avril 2021 Vous avez essayé de suprimer l'application et de la réinstaller mais aussi de révoquée toutes les autorisations dans la rubrique de Freebox os mais aussi vérifier que vos port pour l'accès à distance sont bien dans la plage de votre ip si ce n'est pas le cas il seront en rouge Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés