Nicou91 Posté(e) le 31 mars 2021 Signaler Posté(e) le 31 mars 2021 Bonjour. Depuis hier soir je ne peux plus me connecter à ma free box Crystal. Elle indiquait d abord un rectangle encadré sans l heure. désormais elle n apparaît même plus dans les choix de connection wifi . quelqun saurait m’aider svp ? Citer
mecano91 Posté(e) le 31 mars 2021 Signaler Posté(e) le 31 mars 2021 C'est normal que vous ne trouvez pas le réseau Wi-Fi si la box affiche le symbole carré car il faut que la box affiche l'heure pour que le Wi-Fi soit activé Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 31 mars 2021 Signaler Posté(e) le 31 mars 2021 Si la box affiche un carré c'est un problème d'inscription sur le réseau soit un pb d'adresse Mac soit la box n'est pas sur la bonne ligne au central ( nra) il faut appeler free pour résoudre le pb Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés