Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Meuse 55000

après 2 changements de Box en une semaine, la nouvelle refuse de dépasser l’étape 3, l’ancienne ce matin n’avait aucun problème, si ce n’est son disque absent.

signalé au 3244 service résiliation qui m’a assuré que tout allait revenir à la normale. Je ne vois rien arriver sauf le confinement général probable de demain, mercredi 31 mars 2021. Je porterais volontiers plainte mais. C’est inacceptable de ne pouvoir disposer d’un e-mail de Free pour de telles situations La Hotline raconte n’importe quoi. On télé-travaille comment dans cette situation ? Que me vaut d’être remboursé de 20 € sur un mois si j’en perds 100 par jour ? Préfecture Conseil général et ministères s’en lavent les mains. Reste le tribunal ?

 

1ACFFE74-F48E-4043-8BBA-AB7D7DD2CE9A.jpeg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...