2old2cry Posté(e) le 30 mars 2021 Signaler Posté(e) le 30 mars 2021 Meuse 55000 après 2 changements de Box en une semaine, la nouvelle refuse de dépasser l’étape 3, l’ancienne ce matin n’avait aucun problème, si ce n’est son disque absent. signalé au 3244 service résiliation qui m’a assuré que tout allait revenir à la normale. Je ne vois rien arriver sauf le confinement général probable de demain, mercredi 31 mars 2021. Je porterais volontiers plainte mais. C’est inacceptable de ne pouvoir disposer d’un e-mail de Free pour de telles situations La Hotline raconte n’importe quoi. On télé-travaille comment dans cette situation ? Que me vaut d’être remboursé de 20 € sur un mois si j’en perds 100 par jour ? Préfecture Conseil général et ministères s’en lavent les mains. Reste le tribunal ? Citer
Invité Posté(e) le 31 mars 2021 Signaler Posté(e) le 31 mars 2021 Vérifiez auprès du voisinage si ce n'est pas un problème général. Citer
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