Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Problème similaire, malgré la vérification de mon mot de passe dans le gestionnaire du navigateur, accès impossible via Zimbra et paramétrage de l'appli mail impossible en IMAP ni POP3 sur android.. donc impossible de se connecter ni de réinitialiser le mot de passe.. que faut-il faire svp ?

A noter toutefois que l'accès par le client Thunderbird de Mozilla lui semble toujours fonctionner (avec le même mdp..)

Est-ce lié au problème Google de la nuit dernière ?

En cliquant sur  https://subscribe.free.fr/login cela me renvoie uniquement vers mes anciennes factures (freebox résiliée) mais aucun paramètres de messagerie.. (je suis par ailleurs toujours abonnée free mobile).

D'avance merci pour votre aide !

Posté(e)
Le 23/03/2021 à 19:48, Corinne a dit :

Problème similaire

Similaire à quoi ?

La réinitialisation de mot de passe de messagerie sur un compte résilié a été débattue ici :

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...