Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Problème similaire, malgré la vérification de mon mot de passe dans le gestionnaire du navigateur, accès impossible via Zimbra et paramétrage de l'appli mail impossible en IMAP ni POP3 sur android.. donc impossible de se connecter ni de réinitialiser le mot de passe.. que faut-il faire svp ?

A noter toutefois que l'accès par le client Thunderbird de Mozilla lui semble toujours fonctionner (avec le même mdp..)

Est-ce lié au problème Google de la nuit dernière ?

En cliquant sur  https://subscribe.free.fr/login cela me renvoie uniquement vers mes anciennes factures (freebox résiliée) mais aucun paramètres de messagerie.. (je suis par ailleurs toujours abonnée free mobile).

D'avance merci pour votre aide !

Posted
Le 23/03/2021 à 19:48, Corinne a dit :

Problème similaire

Similaire à quoi ?

La réinitialisation de mot de passe de messagerie sur un compte résilié a été débattue ici :

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...