Corinne Posted March 23, 2021 Report Posted March 23, 2021 Bonjour, Problème similaire, malgré la vérification de mon mot de passe dans le gestionnaire du navigateur, accès impossible via Zimbra et paramétrage de l'appli mail impossible en IMAP ni POP3 sur android.. donc impossible de se connecter ni de réinitialiser le mot de passe.. que faut-il faire svp ? A noter toutefois que l'accès par le client Thunderbird de Mozilla lui semble toujours fonctionner (avec le même mdp..) Est-ce lié au problème Google de la nuit dernière ? En cliquant sur https://subscribe.free.fr/login cela me renvoie uniquement vers mes anciennes factures (freebox résiliée) mais aucun paramètres de messagerie.. (je suis par ailleurs toujours abonnée free mobile). D'avance merci pour votre aide ! Quote
Guest Posted March 26, 2021 Report Posted March 26, 2021 Le 23/03/2021 à 19:48, Corinne a dit : Problème similaire Similaire à quoi ? La réinitialisation de mot de passe de messagerie sur un compte résilié a été débattue ici : Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.