Magmag Posté(e) le 13 mars 2021 Signaler Posté(e) le 13 mars 2021 Bonsoir Je n'ai plus de synchronisation Donc plus de télé plus de téléphone plus d'internet Ticket d'incidence ouvert Des réponses dans le vague de la part de free Pas d'anomalie au nœud de raccordement Ils me disent d'attendre.. La dernière fois j'ai attendu des semaines... Que faire ? Citer
Invité Posté(e) le 14 mars 2021 Signaler Posté(e) le 14 mars 2021 Il y a 15 heures, Magmag a dit : Des réponses dans le vague de la part de free Dans le vague, nous le sommes aussi. Précisez déjà votre NRA ainsi que le type de box. Citer
Magmag Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 16 minutes, Franck Toudoux a dit : Dans le vague, nous le sommes aussi. Précisez déjà votre NRA ainsi que le type de box. Révolution Citer
Solution Magmag Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 27 minutes, Franck Toudoux a dit : Dans le vague, nous le sommes aussi. Précisez déjà votre NRA ainsi que le type de box. Plus de connexion ça reste bloqué Synchronisation en cours et rien ne se passe Plus de téléphone non plus Ma free a toujours fonctionné sans afficher l'heure ni les étapes je leur ai signalé depuis des années ils m'ont dit que ce n'était pas important puisque ça fonctionnait bien comme ça.. D'ailleurs j'avais oublié quelle naffichait plus l'heure un ticket d'incidence a été ouvert Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.