Magmag Posted March 13, 2021 Report Posted March 13, 2021 Bonsoir Je n'ai plus de synchronisation Donc plus de télé plus de téléphone plus d'internet Ticket d'incidence ouvert Des réponses dans le vague de la part de free Pas d'anomalie au nœud de raccordement Ils me disent d'attendre.. La dernière fois j'ai attendu des semaines... Que faire ? Quote
Guest Posted March 14, 2021 Report Posted March 14, 2021 Il y a 15 heures, Magmag a dit : Des réponses dans le vague de la part de free Dans le vague, nous le sommes aussi. Précisez déjà votre NRA ainsi que le type de box. Quote
Magmag Posted March 14, 2021 Author Report Posted March 14, 2021 il y a 16 minutes, Franck Toudoux a dit : Dans le vague, nous le sommes aussi. Précisez déjà votre NRA ainsi que le type de box. Révolution Quote
Solution Magmag Posted March 14, 2021 Author Solution Report Posted March 14, 2021 il y a 27 minutes, Franck Toudoux a dit : Dans le vague, nous le sommes aussi. Précisez déjà votre NRA ainsi que le type de box. Plus de connexion ça reste bloqué Synchronisation en cours et rien ne se passe Plus de téléphone non plus Ma free a toujours fonctionné sans afficher l'heure ni les étapes je leur ai signalé depuis des années ils m'ont dit que ce n'était pas important puisque ça fonctionnait bien comme ça.. D'ailleurs j'avais oublié quelle naffichait plus l'heure un ticket d'incidence a été ouvert Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.