Bob67 Posted February 28, 2021 Report Posted February 28, 2021 Cela fait 1an1/2 que Free me ballade, j’ai en permanence des coupures des saccades sur la TV, j’ai des soucis de connexion wifi, je n’en peux plus. Il y a 1an 1/2 ils devaient m’installer La fibre, ils ont certes eu des problèmes pour acheminer le câble, ils ont abandonné Entre temps j’ai fait le nécessaire pour l’acheminement , mais depuis plus de nouvelles de Free Après une vingtaine de relances et des propos tellement différents entre chaque opérateur, on m’a même pris pour un con par moment. Aujourd’hui encore j’essaye De joindre Free, mais impossible. J’ai l’impression d’etre pris en otage. C’est juste honteux. Je vais certainement changer d’opérateur, mais avant je compte prendre contact avec 60 millions de consommateurs. Je trouve complètement anormal de payer un service depuis des années, qui ne fonctionne que partiellement. HONTEUX Quote
Guest Posted March 6, 2021 Report Posted March 6, 2021 Ici vous avez affaire à des humains. Donc, un petit bonjour ne fait pas de mal. Ensuite si vous avez détaillé votre problème à Free aussi bien qu'ici, cela ne m'étonne pas. Vous devriez d'abord nous dire comment est raccordé votre FreePlayer. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.