Bob67 Posted February 28, 2021 Report Share Posted February 28, 2021 Cela fait 1an1/2 que Free me ballade, j’ai en permanence des coupures des saccades sur la TV, j’ai des soucis de connexion wifi, je n’en peux plus. Il y a 1an 1/2 ils devaient m’installer La fibre, ils ont certes eu des problèmes pour acheminer le câble, ils ont abandonné Entre temps j’ai fait le nécessaire pour l’acheminement , mais depuis plus de nouvelles de Free Après une vingtaine de relances et des propos tellement différents entre chaque opérateur, on m’a même pris pour un con par moment. Aujourd’hui encore j’essaye De joindre Free, mais impossible. J’ai l’impression d’etre pris en otage. C’est juste honteux. Je vais certainement changer d’opérateur, mais avant je compte prendre contact avec 60 millions de consommateurs. Je trouve complètement anormal de payer un service depuis des années, qui ne fonctionne que partiellement. HONTEUX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.