Bob67 Posté(e) le 28 février 2021 Signaler Posté(e) le 28 février 2021 Cela fait 1an1/2 que Free me ballade, j’ai en permanence des coupures des saccades sur la TV, j’ai des soucis de connexion wifi, je n’en peux plus. Il y a 1an 1/2 ils devaient m’installer La fibre, ils ont certes eu des problèmes pour acheminer le câble, ils ont abandonné Entre temps j’ai fait le nécessaire pour l’acheminement , mais depuis plus de nouvelles de Free Après une vingtaine de relances et des propos tellement différents entre chaque opérateur, on m’a même pris pour un con par moment. Aujourd’hui encore j’essaye De joindre Free, mais impossible. J’ai l’impression d’etre pris en otage. C’est juste honteux. Je vais certainement changer d’opérateur, mais avant je compte prendre contact avec 60 millions de consommateurs. Je trouve complètement anormal de payer un service depuis des années, qui ne fonctionne que partiellement. HONTEUX Citer
Invité Posté(e) le 6 mars 2021 Signaler Posté(e) le 6 mars 2021 Ici vous avez affaire à des humains. Donc, un petit bonjour ne fait pas de mal. Ensuite si vous avez détaillé votre problème à Free aussi bien qu'ici, cela ne m'étonne pas. Vous devriez d'abord nous dire comment est raccordé votre FreePlayer. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.