Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

200 jours,

c'est le nombre de jours depuis lesquels on me repète, en toute bonne foi, qu'une équipe technique va me contacter pour prendre rdv fin d'instller la fibre...

200 jours, et je ne compte pas la fois où j'ai eu rdv avec un sous-traitant free, qui lui aussi aussi, en toute bonne foi, ne s'est pas déplacé, n'a pas appelé, mais à prétexter un problème de syndic mais a envoyé une photo de l'opération à mon domicile...

200 jours, où je ne peux même pas avoir l'ADSL puisque ça interromperait le raccordement à la FO...

200 jours, que Free me "ment" prétextant le mauvais travail du helpdesk précédemment appelé...

200 jours, qu'on me dit d'attendre l'appel du technicien, je suis patient,

A demain pour le 201ème.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...