lunedi Posté(e) le 25 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2021 200 jours, c'est le nombre de jours depuis lesquels on me repète, en toute bonne foi, qu'une équipe technique va me contacter pour prendre rdv fin d'instller la fibre... 200 jours, et je ne compte pas la fois où j'ai eu rdv avec un sous-traitant free, qui lui aussi aussi, en toute bonne foi, ne s'est pas déplacé, n'a pas appelé, mais à prétexter un problème de syndic mais a envoyé une photo de l'opération à mon domicile... 200 jours, où je ne peux même pas avoir l'ADSL puisque ça interromperait le raccordement à la FO... 200 jours, que Free me "ment" prétextant le mauvais travail du helpdesk précédemment appelé... 200 jours, qu'on me dit d'attendre l'appel du technicien, je suis patient, A demain pour le 201ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.