Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Résiliation au lendemain d'une souscription


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je vous écris ce soir afin d'avoir un éclairage sur ma situation.

En instance de déménagement, le samedi 20 février, j'ai souscris à une offre fibre Delta pour 39,99 euros par mois pendant 12 mois. Après mail reçu, j'en suis actuellement à l'étape 1. Un sms m'a été envoyé afin de prendre un RDV avec un technicien.

Cependant, après de plus amples recherches je considère que l'offre fibre Freebox Pop me correspond mieux. Hier, j'ai donc appelé la hotline afin de savoir s'il était possible de revenir en arrière, afin de simplement changer d'offre Free.

Il s'avère que selon les deux conseilleurs que j'ai eus au téléphone, il me fait faire une demande de résiliation à une adresse communiquée par téléphone. J'ai donc déposé hier un recommandé avec accusé de réception.

Je n'ai pas reçu de matériel, ni même de contrat, simplement un numéro d'abonné. Je n'ai pas signé de mandat SEPA.

Y a-t-il eu une personne dans ma situation, c'est-à-dire quelqu'un qui a changé d'avis sur une offre après un jour ? Cela a-t-il été compliqué ? Pas si long pour annuler finalement une offre qui n'a pas véritablement débutée ?

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...