Ludobarre Posté(e) le 22 février 2021 Signaler Posté(e) le 22 février 2021 Bonsoir à tous, Je vous écris ce soir afin d'avoir un éclairage sur ma situation. En instance de déménagement, le samedi 20 février, j'ai souscris à une offre fibre Delta pour 39,99 euros par mois pendant 12 mois. Après mail reçu, j'en suis actuellement à l'étape 1. Un sms m'a été envoyé afin de prendre un RDV avec un technicien. Cependant, après de plus amples recherches je considère que l'offre fibre Freebox Pop me correspond mieux. Hier, j'ai donc appelé la hotline afin de savoir s'il était possible de revenir en arrière, afin de simplement changer d'offre Free. Il s'avère que selon les deux conseilleurs que j'ai eus au téléphone, il me fait faire une demande de résiliation à une adresse communiquée par téléphone. J'ai donc déposé hier un recommandé avec accusé de réception. Je n'ai pas reçu de matériel, ni même de contrat, simplement un numéro d'abonné. Je n'ai pas signé de mandat SEPA. Y a-t-il eu une personne dans ma situation, c'est-à-dire quelqu'un qui a changé d'avis sur une offre après un jour ? Cela a-t-il été compliqué ? Pas si long pour annuler finalement une offre qui n'a pas véritablement débutée ? Je vous remercie d'avance. Citer
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