Oural68 Posté(e) le 17 février 2021 Signaler Posté(e) le 17 février 2021 J'ai un abonnement adsl free avec une adresse datant de 35 ans (ancienne ligne orange). Une nouvelle adresse a été attribuée à mon domicile suite à la création d'une route cet accès est desservi par la fibre. J'ai envoyé début octobre aux services de free le justificatif de cette modification d'adresse espérant ainsi profiter de la fibre. Malgré des relances rien n'est toujours fait ils ne font toujours pas de rapprochement entre les 2 adresses pour un même domicile bien qu'ils aient compris la demande. on me demande gentiment d'être patient. Mais un débit faible d'adsl une ligne coupée par les intempéries (passage en zone boisée) une coupure de 15 jours du service, font que ma patience après 4 mois arrive à bout. Sans réaction de free je vais engager auprès d'eux une demande de déménagement pour le même domicile et là ils vont me proposer immédiatement la fibre. L'administration a encore de beaux jours devant elle, on est loin des Pub faite par free. Citer
mecano91 Posté(e) le 18 février 2021 Signaler Posté(e) le 18 février 2021 C'est free qui a fibré votre ville ? Si ce n'est pas le cas c'est le fai qui la fait qui doit faire le nécessaire pour que votre adresse apparaissent éligible dans les bases de données après par contre effectivement il faut que free aient équipé le secteur Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.