Henri Labarre Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour depuis ce matin c'est la vrai misère le débit ne dépasse pas les 0,3 Mb/s alors qu'habituellement c'est bien plus. Je suis sur le DSLAM BLE59. Le reboot de la freebox n'a rien changé bien évidemment... Citer
ppier Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 salut tu es ou ds le nord?? moi pareil que toi et je suis a coté de douai ... tes freeplugs sont synchronisés ou non? Citer
Cerebrate Zasz Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 les plugs sont toujours synchro pour moi la TV HD fonctionne sans problème mais pas la connexion internet, ca rame a mort, et je suis branché à Neuville-en-Ferrain. BLE59, c'est le DSLAM Lille Liberté, en gros on peut dire que c'est tout le réseau du nord qui foire quoi ! Citer
Tweetix Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Salut,Même problème sur le NRA "CAU59" depuis ce midi...Le reboot ne change rien. Citer
ppier Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 oui v'est bizarre la TV HD fonctionne sans probléme mais le débit est catastrophique ... tout est arrivé hier pour moi avec la desynchro des freeplugs c est vraiment bizarre ... ya qu a attendre je pense ... Citer
Henri Labarre Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 je n'utilise pas les freeplugs comme cela le problème ne vient pas de là mais dans le nord c'est la misère aujorud'hui en terme de débit.... Un coup à changer pour de la fibre! Citer
Lou Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour à tous, problème similaire depuis ce matin. Apparemment le problème s'étend sur 5 départements et principalement chez nous (nord). Je vous invite à vous rendre sur cette page pour plus d'explicationshttp://www.universfreebox.com/article/23108/Free-Probleme-de-navigation-tres-lente-sur-Internet-dans-plusieurs-departements Citer
RogSimu60 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Tres gros problemes aussi dans l oise aucun debit, revenu en 56K, ayant pris contact avec Free gros sousis DSLam dans le dép 60 actuellement.Sa fait 3 jours que sa rame, dégouté Citer
lolo59 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour Même problème depuis ce midi près de Lille TV HD fonctionne sans problème mais pas la connexion internet, ca rame a mort Citer
Messages recommandés