Dainichi Posté(e) le 10 février 2021 Signaler Posté(e) le 10 février 2021 (modifié) Bonsoir à tous Coupure internet dans le courant de la nuit passée. (incident signalé sur l'appli Free) Depuis le retour de la connexion, nombreux freeze de la télé, pixelisations, micros coupures totales de connexion (télé, téléphone, Internet) Aucun incident signalé par Free??? Modifié le 10 février 2021 par Dainichi Citer
DMar Posté(e) le 10 février 2021 Signaler Posté(e) le 10 février 2021 Bonsoir, Coïncidences avec les chutes de neige ? Vous pouvez suivre l'avancer de demande à la rubrique mon assistance dans votre espace client. Vous pouvez aussi les incident de votre ligne et de votre DSLAM sur https://www.free-reseau.fr/ Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.