tophe Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 (modifié) Mise à jour du message suivant : Bonjour client chez free depuis 2002 et farouche partisan de free (ce qui me vaut les moqueries de mes amis depuis quelques semaines maintenant), je subis depuis fin août des désynchronisations aléatoires mais persistantes. - 1er ticket incident ouvert le 24/08 sans suites ni appel de free (ticket fermé le 27/09) désynchronisations avec impossibilités de se connecter, de profiter de la TV ou de mon abonnement canal mais bon il faut être "patient"; - 2nd ticket incident ouvert le 27/09 (tient le jour où ils ont fermé le premier....) toujours les mêmes difficultés, le 3244 me dit que c'est un incident collectif, blah, blah, blah, le 11/10 l'opérateur historique ne signale aucune anomalie GAMOT STT plusieurs appels au 3244 plus tard un RDV avec un technicien est organisé, il vient le 21/10 (presque un mois après le ticket) il ne trouve rien et pas de désynchro pendant son intervention, il prévoit une mise sous surveillance de la ligne. Pas de nouvelle malgré des désynchro persistantes. Samedi dernier 09/11, contact avec l'assistance par tchat toujours la même rengaine, il faut être patient et attendre (pour info free n'attend pas pour me prélevé un abonnement qui ne rempli pas son office). Pas de nouvelles depuis des services de free!!!! Enfin et pour finir depuis vendredi aucune connexion stable possible, les désynchro sont ininterrompues. j'ai free mais rien compris.jpg Mon mobile me permet de me connecter sur internet et tant mieux une nouvelle offre de mon fournisseur me permet d'avoir aussi une box, donc demande de résiliation faite auprès de free et demande d'une nouvelle box ailleurs!!!... Dommage Free est très innovant et propose des avancées mais son service client (d'ailleurs peut on encore s'appeler client vu le dédain avec lequel nous sommes traités) est ignorant et ne remplit pas son office (j'irai même dire qu'il est incompétent). Car ce qui est dommageable s'est d'être laissé dans l'ignorance. Donc merci free, je retrouve le goût de la lecture et je ne manquerai pas sous les remarques acides de mes amis de faire de la contrepub à free dès que j'en aurai l'occasion c'est à dire assez souvent. A ce jour après une semaine de répit, je suis de nouveau confronter depuis hier soir à des désynchro.Après des appels répétés au 3244 ou des contacts avec le tchat assistance, FREE ne donne pas de nouvelle ni par courriel, ni par téléphone, ni par sms sur l'avancée de la résolution.J'avais remisé mes emballages freeserver et freeplayer sortis afin de me préparer à mettre fin à mon abonnement avec FREE et bénéficier d'une offre de mon fournisseur de téléphonie mobile.Remisé mais pas loin, contact est pris avec celui-ci qui doit me rappeler dans la soirée.Il est temps mais c'est fini! Modifié le 25 novembre 2013 par tophe Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.