Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Free BOX 4G impossible à résilier


Laurent68

Messages recommandés

1er appel au service commercial Free : pour résilier mon abonnement BoX 4G on me dit de  me connecter sur mon espace abonné puis... puis cliquer sur Résiliation

2ième appel au service commercial Free : j'explique qu'il n'y a pas de bouton "Résilitation" dans l'espace abonné, alors on mon dit d'écrire par courrier postal une lettre de Résiliation à Free. On me communique l'adresse que je revérifie par ailleurs par un autre moyen pour être sûr...

Après avoir envoyé un courrier recommandé avec AR, Free accuse réception de la demande par voie téléphonique en me laissant un message et me demande de rappeler leur service pour connaître la suite des étapes de résiliation.

3ièmer appel au service commercial : on me dit, il faut me connecter à mon espace abonné pour récupérer le bon retour matériel.

Mon espace abonné n'est plus accessible ! Je change de mot de passe, j'essaie différents navigateur internet, rien n'y fait.

4ième appel au service commercial : après plusieurs tentatives car service Free saturé, finalement je tombe sur un commercial, qui me redemande pourquoi je veux résilier (c'est la procédure !), ensuite on me dit qu'un technicien va me rappeler : nous sommes 3 jours plus tard et toujours pas d'appel du soi disant technicien.

Je ne peux pas rendre le matériel sans bon de retour, je ne fais plus confiance aux services Free ! Après des heures à passer à trouver une solution, je vais me resigner à contacter un service contentieux.

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...