Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

 

Le système de remboursement free est dépasse, étant donne qu'il faut envoyer un courrier pour se faire rembourser suite a un changement d'abonnement internet chez vous, en effet tous les autres fournisseurs internet font toutes les taches administratives par mail mais free complique les choses et en plus quand on envoi les documents pour le remboursement ils n'enregistrent pas tous les documents, après ils vous envoi un mail pour vous informer qu'il n'ont pas tous les documents et ne peuvent vous rembourser. Mais nous ne povons pas envoyer les factures par mail. Cherchez l'erreur.

 

Cordialement.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...