Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis abonné Freebox ADSL depuis plus de 10 ans, mais à plus de 4000 m du central...

J'ai donc accueilli avec joie l'annonce par Free fin juillet de mon éligibilité à la fibre : j'allais enfin pouvoir espérer des débits digne du XXIème siècle ! Et j'ai donc pris rendez-vous pour l'installation. Et le 10 septembre un technicien est venu, mais, n'ayant pas trouvé le point de raccordement il est reparti sans rien faire. 

Depuis ? Aucune nouvelle. J'ai bien essayé de contacter les différentes "assistance client", mais sans aucun effet : on remonte le problème ! Mais rien n'est redescendu depuis 4 mois. Que faire ? Comment accéder à un responsable ? Ou dois-je renoncer et aller voir Orange ? 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...