jfchalain Posted January 13, 2021 Report Posted January 13, 2021 Je suis abonné Freebox ADSL depuis plus de 10 ans, mais à plus de 4000 m du central... J'ai donc accueilli avec joie l'annonce par Free fin juillet de mon éligibilité à la fibre : j'allais enfin pouvoir espérer des débits digne du XXIème siècle ! Et j'ai donc pris rendez-vous pour l'installation. Et le 10 septembre un technicien est venu, mais, n'ayant pas trouvé le point de raccordement il est reparti sans rien faire. Depuis ? Aucune nouvelle. J'ai bien essayé de contacter les différentes "assistance client", mais sans aucun effet : on remonte le problème ! Mais rien n'est redescendu depuis 4 mois. Que faire ? Comment accéder à un responsable ? Ou dois-je renoncer et aller voir Orange ? Quote
Guest Posted January 17, 2021 Report Posted January 17, 2021 Qui est l'opérateur d'infrastructure ? Consultez la carte de l'ARCEP. Quote
Recommended Posts