Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Je suis abonné Freebox ADSL depuis plus de 10 ans, mais à plus de 4000 m du central...

J'ai donc accueilli avec joie l'annonce par Free fin juillet de mon éligibilité à la fibre : j'allais enfin pouvoir espérer des débits digne du XXIème siècle ! Et j'ai donc pris rendez-vous pour l'installation. Et le 10 septembre un technicien est venu, mais, n'ayant pas trouvé le point de raccordement il est reparti sans rien faire. 

Depuis ? Aucune nouvelle. J'ai bien essayé de contacter les différentes "assistance client", mais sans aucun effet : on remonte le problème ! Mais rien n'est redescendu depuis 4 mois. Que faire ? Comment accéder à un responsable ? Ou dois-je renoncer et aller voir Orange ? 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...