Aurore La Pianiste Posted January 10, 2021 Report Share Posted January 10, 2021 Bonjour, Alors jétais en ADSL chez Bouygues depuis 5 ans et la conseillère Bouygues en boutique m'a conseillé de passer en fibre optique pour avoir une meilleure qualité et une meilleure connexion, Elle m'a précisé qu'après le changement de la fibre optique , je payerai moins cher mon abonnement. Suprise, après deux mois d'installation je remarque que je paye toujours le prix de 38,99 au lieu de 26,99 euros Je décide d'appeler le service client Darty qui est le 1064 pour leur demander pourquoi je paye toujours le même prix. Leur réponse : Vous êtes toujours en ADSL et la fibre n 'est pas activée. ma réponse : Quand allez vous l 'activez? Elle me répond , il faut qu'un technicien passe vous installer la fibre. C est une blague, je lui répond que la fibre est installée depuis deux mois et que je dois payer moins cher, ce n'est pas normal, Elle me répond, je comprend madame mais il n'y a rien de marqué dans le dossier , bon.......... il y a vraiment un problème de communication avec les techniciens j'ai appelé 3 conseillés différend qui m'ont dit la même chose. Ensuite je suis resté 1 semaine et demi sans connexion internet, tous les icônes sont devenu rouge, donc j'ai rappelé le servive client pour prendre un rendez vous avec le technicien qui est venu 2 semaines après car pas de place avant. Apres le passage du technicien qui est venu a 9H jusqu'a 18h j'avais de la connexion qui c'est arrété subitement. BOUM j'appelle le service client qui me répond que c'est normal et que j'aurai une connexion 48h apres. j'ai répondu, ecoutez madame , puisque ma fibre n'est pas activé et bien nous n'allons pas l'activer, je vais moi même réinstaller mon adsl qui fonctionnait tres bien avant et on je ramene les équipement à la boutique. Faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles, c'est bien beau de conseiller mais si c est pour pas assumer derrière c est pas la peine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 10, 2021 Report Share Posted January 10, 2021 Avez-vous lu à qui s'adressait ce forum ? Il y a 1 heure, Aurore La Pianiste a dit : Alors jétais en ADSL chez Bouygues depuis 5 ans et la conseillère Bouygues en boutique m'a conseillé de passer en fibre optique Ici on est avec Free 🙄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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