Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors jétais en ADSL chez Bouygues depuis 5 ans et la conseillère Bouygues en boutique m'a conseillé de passer en fibre optique pour avoir une meilleure qualité et une meilleure connexion,

Elle m'a précisé qu'après le changement de la fibre optique , je payerai moins cher mon abonnement.

Suprise, après deux mois d'installation je remarque que je paye toujours le prix de 38,99 au lieu de 26,99 euros

Je décide d'appeler le service client Darty qui est le 1064 pour leur demander pourquoi je paye toujours le même prix.

Leur réponse :  Vous êtes toujours en ADSL et la fibre n 'est pas activée.  

ma réponse Quand allez vous l 'activez? Elle me répond , il faut qu'un technicien passe vous installer la fibre.

C est une blague,  je lui répond que la fibre est installée depuis deux mois et que je dois payer moins cher, ce n'est pas normal,

Elle me répond, je comprend madame mais il n'y a rien de marqué dans le dossier , bon.......... il y a vraiment un problème de communication avec les techniciens

j'ai appelé 3 conseillés différend qui m'ont dit la même chose.

Ensuite je suis resté 1 semaine et demi sans connexion internet, tous les icônes sont devenu rouge, donc j'ai rappelé le servive client pour prendre un rendez vous avec le technicien qui est venu 2 semaines après car pas de place avant.

Apres le passage du technicien qui est venu a 9H jusqu'a 18h j'avais de la connexion qui c'est arrété subitement.

BOUM

j'appelle le service client qui me répond que c'est normal et que j'aurai une connexion 48h apres. 

j'ai répondu, ecoutez madame , puisque ma fibre n'est pas activé et bien nous n'allons pas l'activer, je vais moi même réinstaller mon adsl qui fonctionnait tres bien avant et on je ramene les équipement  à la boutique.

Faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles, c'est bien beau de conseiller mais si c est pour pas assumer derrière c est pas la peine.

 

 

 

 

 

 

Posté(e)

Avez-vous lu à qui s'adressait ce forum ?

Il y a 1 heure, Aurore La Pianiste a dit :

Alors jétais en ADSL chez Bouygues depuis 5 ans et la conseillère Bouygues en boutique m'a conseillé de passer en fibre optique

Ici on est avec Free 🙄

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...