Emilie35 Posté(e) le 9 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2021 Bonjour, Nous avions souscrit à un abonnement (avec leur démarchage téléphonique) qu'ils vendent sans frais de résiliation après ce dernier. Ils ne nous ont pas fournit internet pendant environ 6 mois après la fin de l'abonnement. Nous avons donc renvoyé les box à notre charge (16€) et résilié. Ils nous débitaient toujours (nous avons bloqué les prélèvements), ceci à duré des mois, pour enfin avoir leur accord que c’était résilié. Ils ont quand même envoyé un service de recouvrement pour la facture de RÉSILIATION qui je le rappelle le vende comme sans frais de résiliation après la fin de l'abonnement (ce qui était notre cas). Nous avons envoyé plusieurs recommandés à différentes étapes depuis la coupure sans réponse de leur part pour le plupart de ces derniers. Une agence est à Rennes au départ je m'y suis déplacé (à 3/4 d'heure de chez moi) pour redonner les box et avoir des renseignements et j'ai appris là bas que les employés servent juste à attraper de nouveaux pigeons. C'est scandaleux ils sont dans l'incapacité de répondre aux questions des abonnés. Une dame abonnée devant moi était tout aussi scandalisée. Une honte !! Une entreprise d'arnaque et voleuse. Des débits pendant des mois sans fournir internet, c'est scandaleux! Je m'en suis rendue malade de perdre de l'argent avec une telle entreprise incompétente! Citer
Invité Posté(e) le 10 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2021 Quel type d'abonnement a été souscrit ? Si 6 mois avant la fin, vous n'avez plus de service, vous n'avez pas ouvert de ticket auprès de Free ? Le 09/01/2021 à 09:15, Emilie35 a dit : Des débits pendant des mois sans fournir internet, c'est scandaleux! Pas compris votre phrase. Quel est le rapport avec le débit ? Citer
mecano91 Posté(e) le 11 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2021 Quel type d'abonnement a été souscrit ? Si 6 mois avant la fin, vous n'avez plus de service, vous n'avez pas ouvert de ticket auprès de Free ? Pas compris votre phrase. Quel est le rapport avec le débit ?Peut-être des prélèvements Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 11 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2021 Il y a 11 heures, mecano91 a dit : Peut-être des prélèvements A défaut d'être débité, on peut être discrédité. 😁 Citer
patrickp9 Posté(e) le 23 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2021 Peuple de France évitez de prendre un quelconque abonnement chez free non seulement ils ne savent pas résoudre le moindre soucis et si par malheur pour une raison x un prélèvement ne passe pas a la banque même pour 13,98 vos services sont coupés sans le moindre préavis et là plus moyen de joindre le moindre conseiller.que vous soyez en télétravail ou pas c'est la galère alors réfléchissez bien ! Citer
Invité Posté(e) le 23 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2021 Il y a 4 heures, patrickp9 a dit : Peuple de France évitez de prendre un quelconque abonnement chez free Votre phrase sans la moindre ponctuation est-elle : a) un appel à l'aide b) une simple vindicte En tout cas, elle est hors sujet puisque ne répondant pas à @Emilie35 qui n'est plus jamais reparue depuis. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.