vugaris Posted January 8, 2021 Report Posted January 8, 2021 Depuis 4 jours; aucune chaine télé disponible : toujours "Erreur de débit, débit insuffisant"; un ticket d'incident a été ouvert mais cela traine et se répète souvent; je suis en bout de ligne probablement; je paie cher pour ce non fonctionnement (près de 40 Euros / mois...)d'abonnement internet... Quote
Joach Posted January 8, 2021 Report Posted January 8, 2021 Bonjour. Si vous utilisez les freeplugs, le débit peut être impacté. Optez plutôt pour un ethernet direct entre la box et le player. Ça devrait améliorer le débit. Quote
vugaris Posted January 8, 2021 Author Report Posted January 8, 2021 c'est le cas, je suis en direct entre la box et le player... Quote
Joach Posted January 8, 2021 Report Posted January 8, 2021 Rebonjour. Essayez alors de changer le flux d'image sur freeplayer et mettre tout en "bas débit". C'est une solution de contournement mais la qualité de l'image sera dégradée. Quote
Guest Posted January 8, 2021 Report Posted January 8, 2021 Il y a 4 heures, vugaris a dit : Depuis 4 jours Cette phrase laisse entendre qu'un événement particulier s'est produit. Quote
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