vugaris Posted January 8, 2021 Report Share Posted January 8, 2021 Depuis 4 jours; aucune chaine télé disponible : toujours "Erreur de débit, débit insuffisant"; un ticket d'incident a été ouvert mais cela traine et se répète souvent; je suis en bout de ligne probablement; je paie cher pour ce non fonctionnement (près de 40 Euros / mois...)d'abonnement internet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joach Posted January 8, 2021 Report Share Posted January 8, 2021 Bonjour. Si vous utilisez les freeplugs, le débit peut être impacté. Optez plutôt pour un ethernet direct entre la box et le player. Ça devrait améliorer le débit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vugaris Posted January 8, 2021 Author Report Share Posted January 8, 2021 c'est le cas, je suis en direct entre la box et le player... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joach Posted January 8, 2021 Report Share Posted January 8, 2021 Rebonjour. Essayez alors de changer le flux d'image sur freeplayer et mettre tout en "bas débit". C'est une solution de contournement mais la qualité de l'image sera dégradée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.