vugaris Posté(e) le 8 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2021 Depuis 4 jours; aucune chaine télé disponible : toujours "Erreur de débit, débit insuffisant"; un ticket d'incident a été ouvert mais cela traine et se répète souvent; je suis en bout de ligne probablement; je paie cher pour ce non fonctionnement (près de 40 Euros / mois...)d'abonnement internet... Citer
Joach Posté(e) le 8 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2021 Bonjour. Si vous utilisez les freeplugs, le débit peut être impacté. Optez plutôt pour un ethernet direct entre la box et le player. Ça devrait améliorer le débit. Citer
vugaris Posté(e) le 8 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2021 c'est le cas, je suis en direct entre la box et le player... Citer
Joach Posté(e) le 8 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2021 Rebonjour. Essayez alors de changer le flux d'image sur freeplayer et mettre tout en "bas débit". C'est une solution de contournement mais la qualité de l'image sera dégradée. Citer
Invité Posté(e) le 8 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2021 Il y a 4 heures, vugaris a dit : Depuis 4 jours Cette phrase laisse entendre qu'un événement particulier s'est produit. Citer
Messages recommandés