Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis 4 jours; aucune chaine télé disponible : toujours "Erreur de débit, débit insuffisant"; un ticket d'incident a été ouvert mais cela traine et se répète souvent; je suis en bout de ligne probablement; je paie cher pour ce non fonctionnement (près de 40 Euros / mois...)d'abonnement internet...

Posté(e)

Bonjour.

Si vous utilisez les freeplugs, le débit peut être impacté. Optez plutôt pour un ethernet direct entre la box et le player. Ça devrait améliorer le débit. 

Posté(e)

Rebonjour. 

Essayez alors de changer le flux d'image sur freeplayer et mettre tout en "bas débit". C'est une solution de contournement mais la qualité de l'image sera dégradée. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, vugaris a dit :

Depuis 4 jours

Cette phrase laisse entendre qu'un événement particulier s'est produit.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...