Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour à tous. Je m'inscris mi-novembre à la Freebox révolution en fibre, le 7 décembre j'ai le rdv d'installation, je vois le technicien sous traitant arriver avec 1h30 de retard avec un C15 pourri et une échelle alors que la dernière installation en ADSl s'était effectuée avec une nacelle vue la hauteur d'accrochage dans la rue.

Passons, ils se sont plantés, ils ne savaient pas que c'était de l'aérien. Donc, ticket free, free me dit que comme c'est compliqué et qu'il faut une nacelle, pas de rdv avant le 7 janvier. Le 7 janvier, je vois le technicien free arriver dans la rue, clope au bec, en regardant en l'air et qui me dit : il faut une nacelle. On vous recontacte pour un rdv.

Bon, plus personne ne mecrrpond chez free, ni par téléphone, ni par chat, j'attends. Assez impressionnant ce manque de professionnalisme.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...