Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Situation ubuesque...


Messages recommandés

Bonjour à tous. Je m'inscris mi-novembre à la Freebox révolution en fibre, le 7 décembre j'ai le rdv d'installation, je vois le technicien sous traitant arriver avec 1h30 de retard avec un C15 pourri et une échelle alors que la dernière installation en ADSl s'était effectuée avec une nacelle vue la hauteur d'accrochage dans la rue.

Passons, ils se sont plantés, ils ne savaient pas que c'était de l'aérien. Donc, ticket free, free me dit que comme c'est compliqué et qu'il faut une nacelle, pas de rdv avant le 7 janvier. Le 7 janvier, je vois le technicien free arriver dans la rue, clope au bec, en regardant en l'air et qui me dit : il faut une nacelle. On vous recontacte pour un rdv.

Bon, plus personne ne mecrrpond chez free, ni par téléphone, ni par chat, j'attends. Assez impressionnant ce manque de professionnalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...