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Posté(e)

Bonjour à tous. Je m'inscris mi-novembre à la Freebox révolution en fibre, le 7 décembre j'ai le rdv d'installation, je vois le technicien sous traitant arriver avec 1h30 de retard avec un C15 pourri et une échelle alors que la dernière installation en ADSl s'était effectuée avec une nacelle vue la hauteur d'accrochage dans la rue.

Passons, ils se sont plantés, ils ne savaient pas que c'était de l'aérien. Donc, ticket free, free me dit que comme c'est compliqué et qu'il faut une nacelle, pas de rdv avant le 7 janvier. Le 7 janvier, je vois le technicien free arriver dans la rue, clope au bec, en regardant en l'air et qui me dit : il faut une nacelle. On vous recontacte pour un rdv.

Bon, plus personne ne mecrrpond chez free, ni par téléphone, ni par chat, j'attends. Assez impressionnant ce manque de professionnalisme.

Posté(e)

Fibre dans quel secteur ?

Free n'est sans doute pas en cause, il ne fait que demander à l'opérateur d'infrastructure votre raccordement.

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