Jpeg Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Oui d'après OVH je suis éligible.maintenant il est vrai que la question est quand Free reviendra faire un tour dans la Marne pour les mises à jour ? Bonne journéeJP Modifié le 28 novembre 2013 par Jpeg Citer
Marion Ausset Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonsoir , vous pouvez juste me dire si pour le mois de decembre c'est fini je n'aurait pas de deploiement et si cela sera peut etre a partir de janvier? Merci Citer
Nicolas Becot Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonjour, Je suis apparemment éligible au VDSL mais rien chez Free et Ok chez Orange.Puis je avoir des infos ? Merci d'avance. Citer
tesmanu Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2013 Tout comme beaucoup de personnes, orange ok free niette et cherche pas trop à savoir tu auras toujours la même réponse ""ATTENDRE" Citer
XaT Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2013 Salut les impatients, Le VDSL2 entre 18 et 0h, vous serez toujours autant bridé vers Youtube et cie.... Mois prochain = résiliation. Car le VDSL2 c'est bien beau, mais a quoi sert un débit de de fou si on rame en soirée ? Citer
tesmanu Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2013 non!!! toi tu as le vdsl et ça rame qd même? le soir les débits chutent à ce point? et le ping ça dit quoi? Citer
XaT Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2013 non!!! toi tu as le vdsl et ça rame qd même? le soir les débits chutent à ce point? et le ping ça dit quoi? Oui, Youtube le soir c'est irregardable, pour le ping c'est stable, entre 10 et 16 pour ma part.Pour les téléchargements, cela dépend des serveurs, mais entre 18h et minuit, y a une perte significative niveau débit. Vu ma ligne, chez les autres je n'aurais aucun souci Citer
tesmanu Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2013 tu compte partir chez un autre fai lequel? Citer
XaT Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2013 tu compte partir chez un autre fai lequel? SFR ou Orange (2 mois offerts en ce moment) Citer
Marion Ausset Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2013 Bonjour, juste pour savoir avez -vous plus d'information a fournir pour le passage au vdsl ?merci Citer
tesmanu Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2013 je suis parti chez orange pour ma part même tarif openplay+mobile 4G Citer
Messages recommandés