hitachi Posté(e) le 5 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2021 bonjour je n ai plus a rentrer sur mon compte j ai demander une 20 aine de fois , pour pouvoir change mon code sans succès, free n envoie rien du tout , je voulais prendre la box , euh la si la communication est a la hauteur de la téléphonie Next pour moi voila voila bonne journée Citer
Invité Posté(e) le 5 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2021 Si quelqu'un a compris quelque chose... 🤫 Expliquez déjà à quoi vous cherchez à vous connecter ? Une copie écran par exemple, ça aide à comprendre. Citer
mecano91 Posté(e) le 5 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2021 Les Identidifiants sont renvoyé sur l'adresse mail communiqué à l'inscription, il faut donc que ça soit toujours votre adresse si c'est bien le cas il faut vérifier dans les spam et si ce n'est plus le cas il faut modifier votre adresse mail auprès de free Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés