Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un problème avec ma Freebox player, lorsque je lance un contenu que ça soit film ou série sur les plateformes de streaming (Disney +, Netflix, myCanal), au bout de quelque seconde de vidéo un écran rouge apparaît sans son. J'ai redémarré plusieurs fois la connexion ou encore la Freebox player,sans résultat.

Pouvez vous m'aider svp ?!

Posté(e)

Mme Irma est restée confinée. 🙄

 

Quel type d'abonnement ?

Quel type de box ?

Comment est raccordé le player à la box ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...