Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

J'ai un problème avec ma Freebox player, lorsque je lance un contenu que ça soit film ou série sur les plateformes de streaming (Disney +, Netflix, myCanal), au bout de quelque seconde de vidéo un écran rouge apparaît sans son. J'ai redémarré plusieurs fois la connexion ou encore la Freebox player,sans résultat.

Pouvez vous m'aider svp ?!

Posted

Mme Irma est restée confinée. 🙄

 

Quel type d'abonnement ?

Quel type de box ?

Comment est raccordé le player à la box ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...