Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

une entreprise a travaillé sur une chambre enterre pour refaire des boites de jonction , depuis ce jour , baisse de debit 1/3 , malgré la distance de 400m du NRA 

passage de 61 mega a 45 mega , idem dans l autre sens de 13 MEGA à 9 Mega en emission

Un diag est en cours vers FREE , En espérant qu'il demande une intervention plus complete de revoir leur connexion exterieur , cablage 

Avez vous eu egalement ce type de panne et si oui en combien de temps a t il été reparé ?

Posté(e)

Sa arrive souvent entre le manque d'entretien du réseau d'Orange et le bordel dans les câblage du au sous traitant payé à la tâche
Par contre free comme tout autre fai d'ailleurs ne refera jamais aucunes connexion dans la chambre pour la simple raison que le réseau appartient à orange et que eux seul peuvent intervenir dessus

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

c'est bien joli mais pourquoi ils ne peuvent pas le voir suite à l'historique de la connexion , je pense que je ne dois pas être le seul dans ce cas alors ....

Quel moyen pour y remedier alors ???

Posté(e)

Free n'a pas accès aux travaux réalisés par l'opérateur historique.

Et comme le débit ADSL n'est pas garanti, j'ai peur que vous n'ayez que peu de recours.

Ouvrez déjà un ticket.

Posté(e)

un deuxième ticket a été ouvert ainsi que d autre personne à proximite de chez moi  dans mon cas sur ce secteur qui ont constaté également la même problématique 

tout fournisseur a des obligations en terme de qualité et de transparence quelque soit l opérateur .

a voir ....