sebastienC Posté(e) le 27 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2020 Bonsoir à vous, j'ai donc besoin d aide car je pense avoir un probleme de connection avec ma freebox pop qui refuse de me connecté a mes amis dans call of duty black ops cold war sur ps5 malgré le nat ouvert et je n'arrive pas à regler le probleme. Merci de m'envoyer vos solutions et bonnes fetes tout le monde ! Cela dit en passant j'ai le meme probleme avec mon chromecast et mon ampoule connectée depuis que j ai cette box. Citer
mecano91 Posté(e) le 27 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2020 Vous n'arriver pas à vous connecter à votre ampoule connectée et à votre Chromecast ou vous n'arriver pas à les installer ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
sebastienC Posté(e) le 27 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2020 Comment vous dire, j'utilise l appli comme il faut pour l installation et il se trouve qu'a la configuration il y a un probleme ils sont bien repéré pourtant mais ne fonctionne pas. L ampoule fonctionne avec mon telephone mais pas via google home. Et le chromecast si je me souviens bien n ai pas connecté au réseau. Bref quand je dois passer par la box ca ne fonctionne pas. Qu'en pensez vous ? Citer
sebastienC Posté(e) le 27 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2020 Le probleme se pose avec google home je n ai pas testé autrement Citer
mecano91 Posté(e) le 27 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2020 Si ça ne fonctionne pas via google home c'est un pb de liaison entre l'application de votre ampoule et google ça n'a pas de lien avec la box les communications se font entre les deux serveurs (google/application) dans le cloudPour le Chromecast essayer de le remettre à zéro et de refaire la procédure depuis l'affichage du Code sur l'écran en s'assurant que votre téléphone est bien connecté au même Wi-Fi perso de la popEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 27 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2020 Le probleme se pose avec google home je n ai pas testé autrement Si l'application est bien connectée essayer la commande "Ok google synchronise mes appareils"Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
sebastienC Posté(e) le 27 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2020 Le probleme se pose avec google home je n ai pas testé autrement voici ce que ca me donne pour le chromecast Citer
sebastienC Posté(e) le 28 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2020 Et google home me dit que lampe du salon n est pas accessible actuellement malgré la synchonisation.. Citer
mecano91 Posté(e) le 28 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2020 Le probleme se pose avec google home je n ai pas testé autrement voici ce que ca me donne pour le chromecastVous avez vérifier comme le dit le message que votre iPhone autorise bien l'application à accéder au réseau localEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 28 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2020 Et google home me dit que lampe du salon n est pas accessible actuellement malgré la synchonisation..Ça sa arrive quant il y a un souci de communication entre les serveurs de google et les serveurs de l'applicationEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
sebastienC Posté(e) le 28 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2020 Flute, je dois donc m adresser à google. Merci pour l aide, bonne soirée. Citer
mecano91 Posté(e) le 28 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2020 Essayer de supprimer l'association de google avec votre application puis de la refaire Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés