Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

pénalité


azalee

Messages recommandés

Bonjour      Je suis cliente chez Free depuis de nombreuses années    j'ai 2 Freebox révolution et 2 forfaits mobile avec internet     Il y a quelques mois, j'ai souscrit un nouveau forfait à 2 euros  dans la boutique à l'aide de ma carte bleue. Ma carte est arrivée à sa fin en novembre 2020 et j'ai n'ai pas du tout pensé à mon abonnement. De ce fait, Free n'a pas pu prélever et m'a envoyé un mail en me menaçant de couper ma ligne. J'ai donc procédé au règlement et souscrit dans la foulée au prélèvement automatique. Dernièrement, je reçois une facture de ce dernier abonnement avec une pénalité de 1 euro pour retard de paiement. Je trouve cela très déplacé et d'une mesquinerie sans nom !! Un euro !!  merci Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne me souviens pas de cette clause mais si vous le dites. Mais la méthode est mesquine : faire souscrire par une borne à l'aide de la carte bleue et ne pas comprendre que la carte arrivant à son terme, il faut modifier le paiement... et u  euro tout de même !!! Free en est là ..?? 

Bonne journée et bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...