azalee Posted December 24, 2020 Report Share Posted December 24, 2020 Bonjour Je suis cliente chez Free depuis de nombreuses années j'ai 2 Freebox révolution et 2 forfaits mobile avec internet Il y a quelques mois, j'ai souscrit un nouveau forfait à 2 euros dans la boutique à l'aide de ma carte bleue. Ma carte est arrivée à sa fin en novembre 2020 et j'ai n'ai pas du tout pensé à mon abonnement. De ce fait, Free n'a pas pu prélever et m'a envoyé un mail en me menaçant de couper ma ligne. J'ai donc procédé au règlement et souscrit dans la foulée au prélèvement automatique. Dernièrement, je reçois une facture de ce dernier abonnement avec une pénalité de 1 euro pour retard de paiement. Je trouve cela très déplacé et d'une mesquinerie sans nom !! Un euro !! merci Free Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azalee Posted January 7, 2021 Author Report Share Posted January 7, 2021 Je ne me souviens pas de cette clause mais si vous le dites. Mais la méthode est mesquine : faire souscrire par une borne à l'aide de la carte bleue et ne pas comprendre que la carte arrivant à son terme, il faut modifier le paiement... et u euro tout de même !!! Free en est là ..?? Bonne journée et bonne année Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.