Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Installation fibre à refaire


Messages recommandés

 Bonjour,

Le 29 mai un technicien est venu installé la fibre chez moi garantissant son fonctionnement dès qu'il partirai

Comme beaucoup j'ai du faire appel au 3244 qui m'a informé d'un délai de 8 jours avant la plénitude du service et d'un changement nécessaire de ma box.

Juin se passe et toujours pas de fibre donc re-contact avec le service technique et rendez-vous en juillet pour vérification de l'installation résultat fibre cassée à l'installation et nacelle obligatoire pour la changer. Par la même occasion constat sur la dégradation de mon mur vu la taille du trou et l'éclatement du crépis

Passage d'un nouveau technicien en août, pas au courant du problème à résoudre, qui m'informe qu'effectivement tout est à refaire mais qu'il n'est pas équipé pour

Depuis silence radio, quand je relance c'est toujours la même rengaine "ne vous inquiétez pas, je fais remonter l'information, on va vous recontacter..."

et aujourd'hui encore mieux "je peux rien faire pour vous, si vous êtes pas contente faite un courrier au service réclamation"

Bref 6 mois 1/2 qu'on me ballade pas de fibre et un mur pas étanche 🤬

Quelqu'un aurait une idée pour débloquer le problème ? (mis a part le courrier bien sur)

Merci d'avance

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...