cateyes Posté(e) le 22 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2020 Bonjour, Le 29 mai un technicien est venu installé la fibre chez moi garantissant son fonctionnement dès qu'il partirai Comme beaucoup j'ai du faire appel au 3244 qui m'a informé d'un délai de 8 jours avant la plénitude du service et d'un changement nécessaire de ma box. Juin se passe et toujours pas de fibre donc re-contact avec le service technique et rendez-vous en juillet pour vérification de l'installation résultat fibre cassée à l'installation et nacelle obligatoire pour la changer. Par la même occasion constat sur la dégradation de mon mur vu la taille du trou et l'éclatement du crépis Passage d'un nouveau technicien en août, pas au courant du problème à résoudre, qui m'informe qu'effectivement tout est à refaire mais qu'il n'est pas équipé pour Depuis silence radio, quand je relance c'est toujours la même rengaine "ne vous inquiétez pas, je fais remonter l'information, on va vous recontacter..." et aujourd'hui encore mieux "je peux rien faire pour vous, si vous êtes pas contente faite un courrier au service réclamation" Bref 6 mois 1/2 qu'on me ballade pas de fibre et un mur pas étanche 🤬 Quelqu'un aurait une idée pour débloquer le problème ? (mis a part le courrier bien sur) Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) le 25 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2020 Pourrait-on avoir le secteur et le nom de l'opérateur d'infrastructure ? Citer
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