Guillaume_Grzych Posted December 21, 2020 Report Share Posted December 21, 2020 A Free, merci à vos techniciens qui après vous inviter à vous "la fermer", vous apprennent que : -Le service FreeWifi va disparaitre malgré que le service commercial vous indique que c'est un service auquel vous avez le droit. -Que les services proposés dans vos abonnements sont des services offerts et que Free se réserve le droit de les supprimer quand bon leur semble et sans modifications tarifaires (même si vous êtes engagés) -De comparer ces changements de contrats au fait de porter un masque en France. "Vous aviez le droit de respirer sans masque avant, mais maintenant vous devez portez un masque, c'est la même chose". Mais bon je pense que porter le masque en France a un tout autre objectif que d'enrichir Free. -Que finalement, même si les changements imposés ne plaisaient pas au consommateur, il leur souhaitait bon courage pour obtenir gain de cause auprès d'une si grande entreprise et qu'il valait mieux accepter sans broncher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jmarc Pontelli Posted January 3, 2021 Report Share Posted January 3, 2021 Le 21/12/2020 à 11:42, Guillaume_Grzych a dit : A Free, merci à vos techniciens qui après vous inviter à vous "la fermer", vous apprennent que : -Le service FreeWifi va disparaitre malgré que le service commercial vous indique que c'est un service auquel vous avez le droit. -Que les services proposés dans vos abonnements sont des services offerts et que Free se réserve le droit de les supprimer quand bon leur semble et sans modifications tarifaires (même si vous êtes engagés) -De comparer ces changements de contrats au fait de porter un masque en France. "Vous aviez le droit de respirer sans masque avant, mais maintenant vous devez portez un masque, c'est la même chose". Mais bon je pense que porter le masque en France a un tout autre objectif que d'enrichir Free. -Que finalement, même si les changements imposés ne plaisaient pas au consommateur, il leur souhaitait bon courage pour obtenir gain de cause auprès d'une si grande entreprise et qu'il valait mieux accepter sans broncher. Bonjour , le service client de Free , qui devrait être plutôt appelé le service des pleurs est menteur et incompétent ! Lisez le sujet sur la fameuse panne freewifi_sécure qui n'existe pas pour mieux comprendre pour le freewifi , effectivement , ils m'ont dit la même chose . freewifi devrait être arrêté , mais en aucune façon freewifi_sécure . à lire : ( pour comprendre le blacklistage ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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