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Posté(e)
A Free, merci à vos techniciens qui après vous inviter à vous "la fermer", vous apprennent que :
-Le service FreeWifi va disparaitre malgré que le service commercial vous indique que c'est un service auquel vous avez le droit.
-Que les services proposés dans vos abonnements sont des services offerts et que Free se réserve le droit de les supprimer quand bon leur semble et sans modifications tarifaires (même si vous êtes engagés)
-De comparer ces changements de contrats au fait de porter un masque en France. "Vous aviez le droit de respirer sans masque avant, mais maintenant vous devez portez un masque, c'est la même chose". Mais bon je pense que porter le masque en France a un tout autre objectif que d'enrichir Free.
-Que finalement, même si les changements imposés ne plaisaient pas au consommateur, il leur souhaitait bon courage pour obtenir gain de cause auprès d'une si grande entreprise et qu'il valait mieux accepter sans broncher.
Posté(e)

Notez d'abord que ce forum n'est pas sous la tutelle de Free. Ce dernier n'entendra pas votre complainte.

Non, tout changement dans un contrat initialement signé rompt l'engagement.
Vous êtes alors en droit d'accepter ou de refuser.
Le refus s'accompagne d'une résiliation sans frais par lettre AR.

Si Free ne vous convient pas, vous êtes libre de changer d'opérateur.

Enfin, je ne vois pas le rapport avec le fait de porter un masque.

  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 21/12/2020 à 11:42, Guillaume_Grzych a dit :
A Free, merci à vos techniciens qui après vous inviter à vous "la fermer", vous apprennent que :
-Le service FreeWifi va disparaitre malgré que le service commercial vous indique que c'est un service auquel vous avez le droit.
-Que les services proposés dans vos abonnements sont des services offerts et que Free se réserve le droit de les supprimer quand bon leur semble et sans modifications tarifaires (même si vous êtes engagés)
-De comparer ces changements de contrats au fait de porter un masque en France. "Vous aviez le droit de respirer sans masque avant, mais maintenant vous devez portez un masque, c'est la même chose". Mais bon je pense que porter le masque en France a un tout autre objectif que d'enrichir Free.
-Que finalement, même si les changements imposés ne plaisaient pas au consommateur, il leur souhaitait bon courage pour obtenir gain de cause auprès d'une si grande entreprise et qu'il valait mieux accepter sans broncher.

Bonjour ,

le service client de Free , qui devrait être plutôt appelé le service des pleurs est menteur et incompétent !

Lisez le sujet sur la fameuse panne freewifi_sécure qui n'existe pas pour mieux comprendre :)

pour le freewifi , effectivement , ils m'ont dit la même chose .

freewifi devrait être arrêté , mais en aucune façon freewifi_sécure .

à lire : ( pour comprendre le blacklistage )

 

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