Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Grande déception WIFI


Messages recommandés

Bonjour,

 Je suis abonné chez Free depuis une dizaine d’année depuis « Tiscali », ces dernières années j’ai rencontré plusieurs problèmes de connexion « débit très faible », leur technicien est passé chez moi pour vérifier et il m’a confirmé que le débit est très insuffisant, je ne pouvais même pas enregistrer une chaine tv et regarder une autre (soit l’un ou l’autre) bref ils m’ont promis d’installer la fibre. J’ai attendu plusieurs années. En fin orange vienne installer leur fibre dans mon Immeuble, je contacte Free et il me demander de patienter 6 mois, après ce délai ils pourront m’installé la fibre, je n’ai pas patienté 6 mois mais presque 2 ans. Enfin la fibre arrive chez moi, j’étais très content, malheureusement ça n’a pas trop durée et les problèmes de connexion (Internet) reviennent, et là j’ai des gros soucis de connexion via le wifi, malgré plusieurs contacts avec leur service technique aucune amélioration.  Le mois de juillet 2020 j’ai reçu leur proposition de migré vers le delta pop, je me suis inscrit et jusqu’à ce jour rien n’a bougé je n’ai pas reçu mon nouveau delta et sur mon compte est indiquer en cours de traitement, depuis juillet je les ai appelés plusieurs fois et à chaque fois il sorte une excuse bidon.

 Actuellement je me sens arnaqué et abusé pendant toutes ses années. Je pense que dès qu’il n’y aura plus le confinement je changerai d’opérateur et je vais chez orange même si je paye le double et que j’ai moins de chaîne télé. Là actuellement je suis en télétravail et ça me pénalise beaucoup.  Donc je ne peux pas me permettre de résilier mon abonnement et passer à orange (délai d’attente de passage d’un opérateur à l’autre 10 à 15 jours sans internet ni téléphone). Mais dès que je reprends mon travail normalement. La première chose que je ferai sera de résilier mon contrat sauf d’ici là je reçois mon delta et que tout fonctionne normalement. C’est dommage de perdre un client fidèle de plusieurs dizaine d’années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...