J VERNET Posté(e) le 17 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2020 Bonjour, Je viens d'installer la fibre free à mon bureau de Paris et je suis bloqué sur l'étape 3 depuis lundi. Service de dépannage gentil mais totalement inefficace, aucun délai d'intervention donné. Je constate aujourd'hui que je ne suis pas le seul à rencontrer ces problèmes et que si j'avais lu ces messages avant, je serais resté chez Orange. si je ne suis pas rappelé d'ici demain, je ferai le nécessaire ce week-end pour informer sur Linkedin, facebook et autres forums ceux qui auraient, comme moi, choisi par mégarde de prendre free. On peut tout à fait admettre des difficultés de connexion et tout le monde n'a pas le service après-vente d'Amazon. Mais on peut difficilement admettre de perdre du temps comme cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 18 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 Bonjour, Message posté en double. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout Merci :-) Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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